Le moteur de la SR a de nombreux atouts par rapport au XT.
C'est toute l'histoire de mon parcours moto.Il suffit de jeter un oeil dans ma galerie de thumpers pour constater que j'ai eu alternativement,une routière,une supermotard,une enduro,un trail,une cross,et toujours avec le meme genre de moteur.
|
Adepte des lectures de moto-canards en tous genres,des articles ou des photos (comme celle ci-contre )me faisaient parfois pencher coté route,parfois coté crampons. J'étais eternellement tiraillé entre le plaisir des courbes tracées au scalpel,et l'evasion des randonnées en pleine nature. Mais quand j'étais étudiant,le manque d'argent ne me permettait pas d'avoir plusieurs motos.Alors je passais constament d'un style à l'autre,en bricolant. |
Compromis est souvent synonyme de mouton à cinq pattes.On voit partout des trails modifiés façon "supermotard" pour qu'ils soient efficaces sur la route,et quelques décénies en arrière on voyait des routières modifiées avec des pneus à crampons (Scramblers) lorsque les trails n'existaient pas. |
|
J'en vois un qui fait:"hé M'sieur c'est quoi le dirt-track ?".
|
|