-
|
- Les
détails de cette moto : Bras oscillant en alu
de 550 GPZ - Mono - amortisseur de 550 GPZ ressort de
RG Gamma - Moyeu arrière - Brembo
réusiné - Disque, étrier,
maître cylindre arrière de 240 TDR -
Jante arrière Excel 4,25 par 17 - Avant complet
de 240 TDR - Roulement de direction conique - Repose
pied pilote 600 DR - Repose pied passager 125 DTR -
Selle 125 DTMX modifié - Réservoir XT
500 modifié -Pot d'échappement maison
double sortie alu taillé dans la masse - Cadre
modifié pour montage mono amortisseur, passage
carbu et renfort - Piston diamètre 95 - Course
89 - Cylindrée environ 630 cm3 - Culasse
modifiée conduit redressé 2 bougies -
Taux de compression 10.5 - Arbre à came
modifié - Coupelle titane - Pompe à
huile gros débit - Circuit lubrification
culasse modifié - Embrayage renforcé -
Puissance estimée à la roue
arrière 40 CV
-
- Voici en gros les
modifications, mais ce n'est jamais fini
…..
|