Note: Les photos qui servaient à illustrer cette page ont été retirée suite à un mail de leur auteur. (11-01-2005)
 
 
BRIOUDE REVIVAL 2005
 (Par Stef)
Salut à tous ,
nous sommes de retour de Brioude .... je suis "cassé" "mort" "râpé" "naze" .....
 
En résumé: un week-end magnifique.
 
Nous sommes partis avec Julien et Olivier de Toulouse le Samedi après-midi pour arriver à Brioude dans la soirée et bien sûr en retard aux contrôles administratif et technique.
On nous dit, donc, de repasser le lendemain matin.
Le lendemain nous tombons sur des gens très sympas à l'administration mais sur un mec pas cool du tout au contrôle technique. Il commence a m'incendier parce que soit disant il nous attendait à 8h00 ( il était 9h00) . Finalement plus de peur que de mal les motos passent le contrôle. Ceci dit l'ambiance n'a rien à voir avec l'an dernier quand Malosse et son Crazy tour s'occupait de l'organisation.Cette année c'est beaucoup plus prise de tête, compette ! , contrôle, pas d'animation au coin du feu le Samedi soir.... enfin tout ce qui faisait le fun de l'an dernier à disparu !
Nous avons tout de même retrouvé les différentes équipes comportant des BARIGO avec notament:
 
 

78 Plantivaux Bruno BRT_VINTAGE
79 Dubois J.Luc BRT_VINTAGE
80 Limard Yves BRT_VINTAGE
81 Tolboom Gerard BRT_VINTAGE
82 Poujouly Thierry KATKOU_BARIGO
83 Novion Julien KATKOU_BARIGO
 86 Delez Stephane KATKOU_OPEN
87 Georget Patrick KATKOU_OPEN
88 Bascoul Olivier KATKOU_OPEN
89 Marquet Fred KATKOU_OPEN
105 Chaon Pierre REBLECHON_TEAM 

Patrick VIOT et Christophe PALADE malheureusement souffrant n'étaient pas de la fête.
 
Départ de la course vers 10h00 du mat. et zou !! des chemins sublimes et une météo parfaite seules trois gouttes de pluie apparaîtrons, sans nous gêner, en fin de course.
Les temps de passage sont très longs et nous arrivons sur chaque CH avec 10mn d'avance. Tout va se jouer sur les temps de spéciale.
Et là ! la spéciale ça se gâte ! La veille nous en discutions dans le paddock avec ceux qui avaient eu le temps de la reconnaître, à les écouter c'était bon pour faire des cauchemars toute la nuit.
En fait ce n'était pas dangereux mais très technique, tout en dévers et franchement il fallait être bon pour faire un temps correct, ce qui n'a pas été mon cas !!!
Je n'ai pas encore le classement mais ça ne doit pas être très brillant . Alors en mauvais perdant , je dirais juste : "moi j'y allais cool et j'étais pas là pour faire la course"
Tu parles !! j'aurais bien aimé être bon ....
Olivier n'a pas pu finir à cause d'une crevaison à l'avant, dans la deuxième boucle, il y avait beaucoup de pierres, il est revenu par la route, le salaire de la peur !!
Julien lui a cassé son frein avant et le temps de réparer et de le recasser plus loin il écope de 5mn de pénalité, alors qu'il roule bien mieux que moi!
C'est la dure loi de l'enduro .
Thierry POUJOULY a du faire une super course, ainsi que Patrick GEORGET. Deux pointures les types !
quelques liens:
http://www.horslimitephoto.fr
http://www.enduro80s.fr.st
http://mc.brioude.free.fr
Enduro/brioude_2005...
 
En tout cas les BARIGOs ont encore prouvé leur qualités. Leur nombre augmente d'une année sur l'autre. Si j'ai bien compris nous étions 6 ce week-end.
 
Alors on dit quoi ? Merci PATRICK (Barigault) pour ce plaisir que ces motos nous donnent .
 
A bientôt.
 
Stef